SÃO VICENTE...

regarder autour et de vivre la nature ...

L'actuelle municipalité de São Vicente comprend dans sa portée les paroisses de S. Vicente, Ponta Delgada et Boaventura. Ceci est une situation résultant des changements opérés dans le dix-neuvième siècle dans la structure municipale de l'île. En 1744, avec la création de la ville nouvelle de lieux S. Vicente de Porto Moniz, Seixal, Ponta Delgada, Arc et Saint-Georges étaient sous sa juridiction. La restructuration effectuée en 1835 a conduit à l'émergence de deux nouvelles municipalités dans le nord de l'île (Santana et Porto Moniz), de sorte que Saint-Vincent a été réduite à la zone actuelle. Mais ce fut de courte durée.

Avec le décret du 18 Novembre 1867 et Novembre 18, 1845, le comté est retourné à l'extension originale. Puis, à partir de 1898, avec le rétablissement des municipalités éteints, il a maintenu la zone actuelle. Par conséquent, dans cette évocation des 250 ans de la création du comté, toute l'attention sera tournée vers ce courant paroisses de base qui composent le comté.

Cela ne veut pas le désenchantement de certains, est la monographie convoité. Avant que le joueur est juste une évocation des 250 ans de la commune de Saint-Vincent. En 1944, pendant le deuxième siècle, le fait n'a pas été perdu sur la bonne voie, en dépit de la sombre période de la Seconde Guerre mondiale.

A 25 de Agosto houve grande animação na Vila, com sessão solene, que contou com a presença do Governador Civil, e um cortejo alegórico. A tudo isto juntou-se a sucinta monografia de Alberto Artur Sarmento, com o título: Vila e Freguesia de S. Vicente. Ilha da Madeira. Tal como se pode inferir o objectivo deste erudito era apenas evocar a freguesia sede do concelho.

O mais significativo desta brochura é, sem dúvida, a documentação reunida no final do volume sobre a controvérsia que gerou a criação da vila.

Imprimer E-mail

a
b
c
d
e
f
g
h
j
k
l
m
n
p
q
t

Contactez-nous

Vous avez des questions? Sentez-vous libre de venir pour un moment de chat.

Comment nous contacter

Appelez-nous notre envoyer un e-mail. Notre personnel vous donner une réponse rapide. Nous sommes sûrs que notre réponse positif va vous donner les informations que vous avez besoin. Paradise est Wating pour vous!

Informations de contact

  • Estalagem do Vale
  • Rua Drº Gregório Dinis,37
  • Sítio das Feiteiras de Baixo
  • 9240-206 - São Vicente – Madeira

Détails du contact

  • TÉLEPHONE +351 291 840 160
  • EMAIL info@estalagemdovale.com
  • FACEBOOK /estalagemdovale
  • GPS 32°47'28.32" N / 17° 2'20.94" W

GDS: AMADEUS - OD - FNCEST / SABRE - HB - 228084 / GALILEO - OD - A7131 / WORD SPLAN - OD - A7131

.
.